Marché des tests de l’Internet des objets (IoT) 2018

 Quels outils pour le test IOT ?

Market Research Future a publié un rapport de recherche intitulé «Internet of Things (IoT) Testing Rapport sur les études de marché – Prévisions à l’horizon 2022» – Analyse du marché, portée, enjeu, progrès, tendances et prévisions à l’horizon 2022.

Les faits marquants du marché:

Grâce au les avancées technologiques, l’Internet des objets ne cesse de croître. En effet, la tendance du marché vers l’Internet des objets (IoT) alimente le marché des tests de l’Internet des objets (IoT). L’étude indique qu’en raison de l’augmentation rapide de l’Internet des objets, il est devenu de plus en plus fragmenté, ce qui augmente en son tour le besoin de tester l’Internet des objets.

L’étude indique que les tests d’internet des objets (IoT) fournissent une approche intégrée pour valider les exigences fonctionnelles et non fonctionnelles des solutions IoT, ce qui facilite la mise à l’épreuve future des activités utilisant des tests de performance. Il en résulte une augmentation du marché des tests d’Internet des objets (Iot). Le test de l’Internet des objets (IoT) présente peu de défis à relever. Les défis incluent l’environnement dynamique, la complexité en temps réel, l’évolutivité du système, les problèmes de sécurité, la confidentialité, la qualité du matériel, la disponibilité du réseau, des cas d’utilisation complexes, etc.  Les dernières nouvelles du secteur indiquent que Frost & Sullivan a récemment récompensé les technologies Keysight du prix de la meilleure entreprise de l’année 2016 par la société Frost & Sullivan, en se basant sur son analyse récente du secteur des tests et mesures (T & M) pour l’internet des objets. (IdO). Le marché des tests de l’Internet des objets (IoT) croît rapidement, dépassant 33% du TCAC et devrait atteindre 1708 millions USD d’ici la fin de la période de prévision.

 Les acteurs clés:   Les principaux acteurs du marché des tests de l’Internet des objets (IoT) sont Cognizant (US),      Keysight Technologies (US), Infosys (Inde), HCL Technologies (Inde). ), Capgemini (France), TCS (Inde), Happiest Minds Technologies (Inde), AFour Technologies (États-Unis), SmartBear Software (États-Unis), Rapid Value Solutions (États-Unis) et Rapid7 (États-Unis).

Les segments du marché:

le marché du test à l’Internet des objets (IoT) est segmenté en fonction du type de test, des outils de test et des applications.

Marché des tests de l’Internet des objets (IoT) par type de test:

–        Test upgrade

–        Vérifications réglementaires

–        Test de pilotage

–        Test/essai de compatibilité

–       Test de performance

–       Test de la connectivité réseau

–       Test utilisateur

Test du marché de l’Internet des objets (IoT) par Outils de test:     

–  Outils Software : Wireshark, Tcpdump    

–  Outils Hardware : JTAG Dongle, oscilloscope à mémoire numérique (Digital Storage Oscilloscope), radio logicielle (Software Defined Radio)
Marché des tests de l’Internet des objets (IoT) par  applications :

–  Appareils intelligents

– Compteurs intelligents de la consommation éléctrique

–  Dispositifs portatifs

– Véhicule connecté

– Dispositifs médicaux intelligents

Analyse régionale L’analyse régionale des tests de l’Internet des objets (IoT) est à l’étude pour des régions telles que l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe et le Reste du monde.

Il a été observé que l’Amérique du Nord dominait le marché des tests d’Internet des objets (IoT) en raison de nombreux facteurs tels que la présence d’économies développées comme les États-Unis, le Canada, un pouvoir d’investissement élevé et une adoption élevée de l’Internet des objets (IoT).

En dehors de cela, le développement de nouvelles technologies telles que l’IoT, le Big Data et d’autres technologies chez de nombreuses organisations aura un impact positif sur le marché du test de l’Internet des objets (IoT) dans cette région.

Le marché des tests de l’Internet des objets (IoT) montre une croissance régulière et considérable dans la région Asie-Pacifique, en raison de facteurs tels que la pénétration croissante de l’internet des objets et les investissements plus importants des fournisseurs de services de communication et de services en Cloud.

 

Public cible

–       Investisseurs technologiques

–        Innovateurs clés du marché

–        Vendeurs de matériel informatique

–        Agences de réglementation

–        Fournisseurs de tests IoT

–       Fournisseurs de services IoT

–       Fournisseurs de services de communications

–        Fournisseurs d’assurance qualité

–        Fournisseurs de  plateforme  IoT

–        Intégrateurs de systèmes tiers

–        Fournisseurs d’applications

–       Bureaux d’études / cabinets de conseil

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By | 2018-11-26T10:11:15+00:00 novembre 26th, 2018|Dossiers thématiques|